Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creabitchounette
Archives
26 mai 2014

Bonjour a toutes et tous.. J'ai créer ce blog

 

Bonjour a toutes et tous..

 

J'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion & mes créations.

 

Je me suis décidée un jour comme ça sans raison particulière que j'allais me faire un coin couture dans ma maison

 

(que je loue) car si s'étais la mienne j'aurrais créer MA PIECE ;)

 

Donc j'ai fouiner sur internet et j'ai trouvé une super machine a coudre Singer Brillance que j'ai payée 379euro nouvelle pas trop cher je trouve car elle fait 60 point ;) chez Vanden Borre.

 

-Ensuite j'ai fais un tour dans les sites de 2eme main,troc etc...pour trouver le plan de travail pour ma machine a coudre et j'ai finalement opté pour une console "Valérie" a 129euro chez Leenbakker. En attendant de trouver la table qu'il me faut.

 

-Ensuite toujours en fouinant sur le net (c'est super internet finalement) j'ai trouvé la surfileuse Pfaff d'occasion a 120euro. Bon la je ne l'ai toujours pas testée j'étudie son mode d'emploi,lol.

 

-Le mannequin lui vient du Cora a 35euro je l'ai prit en espèrant pouvoir m'offrir celui qui se règle de partout hihi

 

-Et pour ma lampe led (pour pouvoir travailler le soir car je ne vois pas trés bien avec juste la petite lumière de la machine) je l'ai achettée au Aldi a 30euro .Et voila je suis fin prêtte pour créer ce que j'aime et ce que je désire.

 

                                      A bientôt pour partager mes création

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue à toi !! quelle chance de pouvoir avoir son endroit à soi !!! je suis aussi toute nouvelle dans la blogosphère et dans la couture et le tricot, avouons le !!! bonne continuation à toi et à bientôt sur la blogosphère pour partager de nouvelles créations et astuces<br /> <br /> !!
Répondre
F
Coucou et bienvenue à toi sur le blogosphère, j' espère voir bientôt tes créations !!! Bonne Couz'ette à toi !!!!
Répondre
creabitchounette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 128
Newsletter
Publicité